Laissez-vous séduire par la douce odeur de rose de notre huile essentielle de Palmarosa... Et soyez surpris par la force de ses effets. Purifiante et tonifiante cutanée, elle lutte contre les impuretés de la peau, en particulier l'acnée. Sur le cuir chevelu, elle lutte contre les pellicules en assainissant votre peau. Utilisée régulièrement elle lutte contre l'apparition de la cellulite. Une douce merveille !

 

Utilisation :

 

Les propriétés de l'huile essentielle de Palmarosa font d'elle une excellente solution anti-acné.

Ses propriétés antibactériennes et antiseptiques favoriseront la disparition des boutons en débarrassant la peau d'une large variété de bactéries. Le Palmarosa sera aussi efficace dans la régulation de la sécrétion de sébum, qui est le liquide entraînant l'apparition d'acné. Le béta-caryophyllène présent dans le Palmarosa aura une action calmante et inhibera vos démangeaisons pour ne pas que vous vous grattiez et aggraviez vos blessures. Son action anti-inflammatoire et hydratante empêche le bouton de se développer. Enfin, les propriétés cicatrisantes de l'huile permettent de faire disparaître le bouton plus rapidement et évite une nouvelle infection. Vous l'aurez compris, elle regroupe toutes les propriétés essentielles pour lutter contre l'acné !

 

Appliquez directement une goutte sur le bouton ou diluez la dans de l'huile végétale pour étaler sur une zone plus large.

 

Cette huile est également purifiante pour votre peau et sa douce odeur lui permet d'être un excellent déodorant naturel. En effet, sa riche composition en géraniol lui donne des propriétés antibactériennes, anti-fongiques et même insecticide. Combiné au géraniol, les acétates de géranyle aident à purifier la peau. Enfin, son importante teneur en ester monoterpénique lui confère les propriétés sensuelles et aphrodisiaques, pour corriger toute baisse de libido ...

 

Toutes les huiles My Mira sont bio, équitable et responsable aussi bien de l'environnement que des personnes. Elle peut être utilisée en mélange avec une autre huile (kukui ou chanvre pour faciliter la pénétration de la peau). Vous pouvez également la mélanger avec un diffuseur pour parfumer la pièce ou pour votre déodorant naturel.

 

Attention : huile essentielle déconseillée aux femmes enceintes et aux mères allaitantes. A conserver au frais, à l'abri de la lumière. Se conserve 6 mois après ouverture du flacon.

 

N'oubliez pas de garder les contenants pour les réutilisés avec nos recettes :-)

My Mira - Huile essentielle de Palmarosa 5ml

2,90 €Prix
  • "Nous visitons chaque atelier de production, nous connaissons chaque producteur, nous avons testé et re-testé chacun des produits : nous mettons du coeur à l'ouvrage, et nous étiquetons à la main tous les flacons d'huiles ! Nous nous efforçons à trouver les producteurs les plus attachés à la qualité de leurs produits, au respect de la nature, et nous les rétribuons à la juste valeur de leurs efforts."