Son odeur est sucrée, douce : un vrai délice !
Plus que ça, l'huile essentielle de citron sauvage a des propriétés assainissantes puissantes. Très facile d'utilsation : quelques gouttes mélangées avec votre soin habituel pour assainir votre peau ou simplement en diffusion pour son odeur. Tellement d'utilisation pour ce petit sucre !

 

Utilisation : 

 

L'huile essentielle de citron sauvage s'utilise en cosmétiques pour un soin assainissant et astringeant pour la peau :
- Mélangée à une huile végétale elle soigne les peaux abîmées et acnéiques. Nous conseillons les huiles végétales de kukui, jojoba ou moringa pour cela.

- En diffusion elle parfume la pièce et désinfecte l'air.     

 

Attention, l'odeur de l'huile My Mira est puissante, commencez par de petites doses et augmentez progressivement si besoin.

 

Vous connaissez le citron et nous imaginons déjà que vous vous demandez "Pourquoi de Madagascar et pas de Provence ?", laissez-nous vous expliquer.
Le citron My Mira est sauvage, il ne vient pas d'espèces de citron issus de plantations depuis (trop) longtemps. C'est ainsi qu'il garde une odeur puissante, de même pour ses principes actifs, si riches. 
Nourris au soleil puissant de Madagascar, laissés sans soin autres que ce que donne la nature, les citronniers sauvages ont ce "truc" en plus qui nous donnent lhuile essentielle de citron sauvage My Mira.

 

N'oubliez pas de garder les contenants pour les réutilisés avec nos recettes :-) 

My Mira - Huile essentielle de Citron sauvage 5ml

4,90 €Prix
  • "Nous visitons chaque atelier de production, nous connaissons chaque producteur, nous avons testé et re-testé chacun des produits : nous mettons du coeur à l'ouvrage, et nous étiquetons à la main tous les flacons d'huiles ! Nous nous efforçons à trouver les producteurs les plus attachés à la qualité de leurs produits, au respect de la nature, et nous les rétribuons à la juste valeur de leurs efforts."